Tuesday, October 31, 2006

Post scriptum...

Cette année fut merveilleuse et j'ai du mal à écrire quelque chose qui ressemble à une fin. Je me contenterai donc d'un post scriptum.

Je suis désolé de ne pas avoir continué ce blog dans le sens où j'ai arrêté de publier en avril et que je suis rentré en France en juillet. La vie s'est accélérée et ralentie en même temps. Accélérée avec la fin des cours et la visite de trois amies de France, ralentie du fait du départ d'Elodie avec qui j'avais pas mal arpenté le Pacific Northwest.
Bien entendu je tiens à la disposition de tous bien d'autres photos et le récit plus complet de mon année. Vous pouvez me contacter sans hésiter, ce sera un plaisir pour moi que de vous en parler.
En attendant, si vous voulez continuer l'aventure ou simplement voir des photos de la visite de mes amies, vous pouvez visiter mon nouveau site web qui contient, entre autres, un blog et une galerie de photos. http://www.pajd.info

Merci à toutes et à tous de m'avoir soutenu dans la création empirique de ce blog. Merci à toutes et à tous ceux qui m'ont accueilli ou partagé du temps avec moi là-bas.

Enfin, sachez que j'entends revenir dans le Pacific Northwest pour y finir mes études. Ce n'est donc qu'une fin provisoire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home